Clara sur parkings d'autoroute

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Gang bang Rencontres BDSM Femmes soumises sexuelles
il y a 8 ans

Clara sur parkings d'autoroute

Il faisait 20° dehors malgré la nuit tombée. Je décidais que c’était un soir dédié à l’esclavage sexuel de ma femme adorée Clara. Elle s’habilla avec une robe légère serrante bleu foncé. Cette robe lui arrivait au ras des fesses et le haut était composé de deux bretelles sur un décolleté. Elle ne fut pas autorisée à mettre de sous-vêtements. Je lui fis mettre ses souliers noirs à talons haut. Elle fit un chignon de ses cheveux blonds et mit ses lunettes. Elle était un peu nerveuse car je ne lui expliquais rien à part le fait qu’elle devait s’habiller en petite tenue.

Nous sommes montés dans la voiture, et j’ai roulé jusqu’à une aire de repos sur l’autoroute.

Je me suis garé juste à l’entrée de cette aire. Il y avait des voitures et des camions garés tout le long. La pénombre régnait. J’ai donné mes instructions à ma femme :

  • tu devras sortir et marcher jusqu’au bout de l’aire de repos puis revenir vers le milieu à hauteur des bancs à pic-nic et enfin bifurquer vers les sous-bois en suivant le petit chemin.

  • Habillée comme une pute ?

  • Justement ! Ca réveillera les pulsions sexuelles des hommes qui te regarderont

  • Oui chéri. Dans le sous-bois je dois faire quoi ?

  • tu te mettras face aux hommes et tu enlèveras ta robe…

  • très bien

  • … et à partir de ce moment tu deviendras l’esclave sexuelle de chacun de ces hommes. Tu leur appartiendras à volonté.

  • Oui mon amour je le ferai.

  • Maintenant sors.

Clara sortit de la voiture et commença à s’éloigner. Sa robe serrante me faisait bander et découvrait ses longues jambes parfaites. Elle marcha le long de la route à côté des voitures. Au loin, je distinguais à peine sa silhouette. Des portières s’ouvraient sur son passage, des ombres sortaient des voitures et des camions. Après 5 minutes je revis la silhouette de ma femme réapparaître puis se diriger vers le bois. Des ombres la suivaient. J’attendis 5 min, puis je sortis de la voiture et me dirigeais vers le bois.

Me femme était nue au milieu de pleins d’hommes habillés, sa robe gisait par terre.

Je les entendais distinctement.

  • tu fais quoi ici ?

  • je suis une esclave sexuelle

Les hommes eurent un sourire de satisfaction. Les hommes se jetèrent sur ma femme et lui pelotèrent le corps. Ses seins étaient furieusement triturés ainsi que ses fesses et son sexe. Un gros porc s’adressa à ma femme :

  • j’ai envie de faire l’amour avec toi, couche-toi par terre

  • Oui

L’homme se déshabilla. Il avait un gros bide qui pendait. Son sexe était gonflé et tendu à mort. De grosses couilles flasques pendaient. Son gland suintait de mouille.

Il s’agenouilla devant ma chérie, lui écarta les jambes et guida son sexe vers l’entrée du ventre de ma femme. Il se coucha sur elle. Il ramonait ma femme furieusement la pénétrant profondément avec sa queue. Le porc était en transe, il bavait sur le visage de ma chérie pendant qu’il la labourait.

  • je…je viens, je… vais éjaculer …

Le porc hurla et sembla défoncer littéralement le sexe de ma femme. Avec de longues saccades, il déversa sa semence. Il se retira et s’écarta. Les autres hommes qui regardaient en se branlant ne tenaient plus. On la mit à quatre pattes fesses serrées sans ménagement. Des grosses queues gonflées se placèrent derrière ma femme. Je m’approchais de ma femme et lui glissa dans l’oreille :

  • amuse-toi bien, je reviens te chercher plus tard.

Un grimace se dessina sur son visage tandis que l’homme derrière elle, avait enfoncé son sexe profondément entre ses fesses...

claraloic

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement